新闻稿

La justice à coups de poings : sauvez la ville grâce aux arts martiaux dans Tenjutsu, le nouveau jeu du designer de Dead Cells

Le 8 juin 2024 – Le virevoltant Tenjutsu vous met dans la peau d’une yakuza rénégate déterminée à tenir tête à ses anciens partenaires de crime. Son objectif ? Libérer la ville de Secret Garden City de leur emprise. Dévoilé aujourd’hui à l’occasion du Devolver Direct, ce rogue-jutsu dynamique et fluide est le nouveau jeu de Sébastien Benard, designer de l’incroyable Dead Cells.


Quatre puissants syndicats du crime contrôlent la ville d’une main de fer. Pour les vaincre, il vous faudra maîtriser sur le bout des doigts le très brutal système de combat, mais aussi développer vos possibilités en matière d’armement, d’améliorations et de techniques d’arts martiaux : seul un immense déferlement de violence parfaitement maîtrisée libérera la cité des agissements de cette perfide engeance. 

À mesure que vos poings mettent un terme, dans l’ordre qui vous convient, aux agissements sinistres de ces diverses organisations criminelles, la ville renaît peu à peu.

Les ruelles déliquescentes reprendront progressivement leur vie et leurs couleurs originelles, vous invitant à dépenser vos ressources précieusement accumulées dans leurs différentes boutiques et autres restaurants. Indispensable pour bien se préparer avant une nouvelle virée dans les bas-fonds de la ville. 

Façonnez les lieux en fonction de votre style de jeu en débloquant de nouvelles armes, mais également de nouvelles techniques et zones à explorer. Ne prenez pas trop votre temps : plus votre préparation est longue, plus vos ennemis sont puissants. 

Tenjutsu sortira sur PC et consoles. Restez connectés pour ne rien manquer des futures annonces le concernant.

Rendez-vous sur tenjutsu.com pour en apprendre plus.

Contact presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104